REGLES DE 7

cdturff
Site Admin

REGLES DE 7

Message par cdturff » 08 Jan 2019 20:46

Règle 1.
 Les courses de 8 ou 9 chevaux = Si la course a 3 chevaux ou plus avec une cote de 3 ou moins de 3 je préfère de ne pas parierais sur ces courses, ils ont tendance à payer moins. Vous gagnerez ces courses, mais vous perdrez, parce qu'ils ne remboursent pas l'investissement.
 Les courses de 8 chevaux ou plus = essayez d'éliminer le 9,10,11,12, etc., et de réduire la course à 8 chevaux. Les chevaux qui courent de l'extérieur peuvent perdre du terrain, si elles sont coté à 6 ou plus et gardent les même cotes à l'heure du départ, faut les éliminer en premier lieu. Courses avec 10 ou plus souvent, ils payent de gros lots.

Règle 2.
Encercler tous les chevaux qui ont un propriétaire-entraîneur. J'insister sur l'importance de ce point, utiliser ces chevaux dans vos paris, peu importe quelles sont les cotes. Un propriétaire-entraîneur n'expédiera pas ce cheval à la courses pour s'exercicer, il le fera seulement quand il s'attend à gagner. Je vous dis simplement de garder ces chevaux parce qu'ils gagnent habituellement dans les Quinté. Si la course a plus de deux chevaux avec combinaison propriétaire-entraîneur, tous des outsiders, alors méfiez-vous, vous avez le choix d'utiliser un avec des cotes les plus faibles ou les plus élevés. Essayez de les utiliser tous. (Cela arrive souvent, alors attention ) je l'ai vu. Je parie une course où je éliminé le bon cheval à 95-1 HOU LA LA!

Règle 3. 
À environ 5 minutes du départ de la course, moins si c'est possible, mettre à jours les côtes du matin. C'est la où vous ferez vos éliminations.

Règle 4. 
Commencer par éliminer les chevaux, dont les cotes. ont augmentés. Commencez par les plus hautes cotes et travailler votre chemin jusqu'à ce que vous avez que 5 ou 6 chevaux.
 Exemple:

N°  côtes du matin côtes avant départ
1. 8 10
2. 3 2
4. 20 combo 30 propriétaire-entraîneur
3. 5 6
5. 15 30 éliminer n ° 5 puis # 7. Vous laissant avec 6
6. 5 11 chevaux à jouer au TRIO.
7. 10 18-- Pourquoi éliminer le 7 au lieu du 4 qui a une
8. 2 5/2 cote plus élevées? C'est à cause de la

combinaison propriétaire-entraîneur, peu importe le saut de la cote.

Règle 5. 
N'éliminer pas les Chevaux dont la cote est 7/2-1 ou moins, peu importe si elle remonte avant le départ. Les chevaux coté à 6 ou plus ont environ la même chance que ceux à 30 pour gagner. Le but serait de faire vos éliminations des chevaux coté à 6 ou plus surtout si elles augmentent avant le départ. Si elles descendent avant le temps de départ, alors vous devrez essayer et de les utiliser en éliminant d'autres chevaux dont leurs cotes ont montés .
 Exemple:

N°  côtes du matin côtes avant départ
1. 30 15 (descendit - Gardez)
2 . 8 16 (augmenté - Supprimer)
3. 4 15 (7/2-1 Gardez)
4. 15 15 (resté le même -Gardez)
5. 20 combo 24 (Gardez, si vous le pouvez)
6. 3 5 (7/2 règle)
7. 2 7/2 (7/2 règle)
8. 8 10 (augmenté - Supprimer) Ici vous éliminez le # 2 et # 8

Règle 6.
Combiné 5 ou 6 chevaux. En utilisant 6 chevaux, nous avons augmenté le pourcentage de victoire de 80% par rapport à 30% lors de l'utilisation que de 5 chevaux. Certains jours, je parie 4 à 5 courses et je perd un peu ou parfois 4 courses et je gagne un gros lot à la 5ème, Si vous regardez les résultats passés, il ya toujours un gros salaire avant que la journée est finie.
Règle 7.
Vous devez tester sur les courses en direct quelques jours avant de parier.Ce système fonctionne parce que vous utilisez les 5 ou 6 meilleurs chevaux tel que défini par les cotes des experts du piste. Les choix définitifs sont déterminés par les propriétaires, les entraîneurs, les jockeys et comment ils sont confiants en leurs chevaux. L'angle entraîneur-propriétaire a produit les plus grandes lots de rémunération parce qu'ils gagnent avec les outsiders.Bonne Chance!

Répondre